L’origine du mot Onia

Le mot Onia tire son origine du mot espagnol «Ocho» qui signifie huit et qui caractérise l’infini par son symbole. La deuxième partie du mot vient de «Armonia» qui se traduit par «harmonie».

Inspirée par la théorie de l’Anglaise Vicky Wall, la designer coréenne Sang Lim Kwon a fait un travail de recherche sur 3 ans qui lui a permis de trouver la solution pour diffuser 2 couleurs de manière distincte afin d’offrir 196 combinaisons de lumières différentes. Les deux cubes superposés s’éclairent dans 2 différentes couleurs, qui agissent ensemble sur l’humeur de manière consciente et inconsciente.


 

La sélection de couleurs individuelle crée un effet spirituel impressionnant sur le corps et l’esprit.

Qu’est-ce qui est si spéciale dans cette invention ? L’APP Onia plus qui dispose de nombreuses fonctions : créer l’ambiance luminaire et colorimétrique qui correspond le mieux à votre biorythme. Vous alleu connaître la source de lumière qui s’accorde le mieux à votre joie, fun ou relaxation. Y'a-t-il quelque chose de plus important dans la vie que cela ? Une invention qui vous motive et vous donne le sourire tous les jours . C’est précisément pourquoi nous avons choisi Onia et nous sommes à la rechercher de chaque moment de bonheurs que nous apportent les fans d’Onia.

Les lampes Onia peuvent être contrôlées via son smartphone grâce à l’application (iOS/Android) Onia.

Internationale Erfindermesse INPEX Pittsburgh 2015FIRI Preis für die beste ErfindungGoldpreis 2015 Erfindermesse Genf und Sonderpreis vom thailändischen ErfindervereinSilbermedaille Erfindermesse iENA 2015 Nürnberg

International Invention Exhibiton INPEX Pittsburgh 2015
FIRI Diploma/Award for the Best Invention
Gold Medal Geneva International Invention Exhibition and special prize from Thailand Invention Association
Silver Medal Invention Exhibition iENA Nuremberg 2015

Onia Schweiz by Bucher+Walt SA | Route de Soleure 8 | 2072 St-Blaise | +41 (32) 755 95 00 |
© All Rights Reserved